JCDecaux Belgium lance son offre DOOH programmatique à Brussels Airport

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux annonce que sa filiale belge lance l’achat programmatique de l’inventaire digital premium de Brussels Airport. Les 56 écrans digitaux sont désormais disponibles en achat programmatique via VIOOH.

Les marques pourront réserver une campagne DOOH de manière, simple et rapide, en combinaison avec la data. Le DOOH programmatique offre plus de contextualisation. Il sera, par exemple, possible de diffuser une campagne en fonction de la météo sur une certaine destination, ou uniquement en proximité des vols business.

L’inventaire premium DOOH de Brussels Airport sera disponible via VIOOH et rejoint l’offre aéroportuaire DOOH programmatique disponible sur 3.000 écrans dans 33 aéroports internationaux de JCDecaux.

Wim Jansen, CEO JCDecaux Belgium, Luxembourg & Israël, déclare : « Nous sommes ravis de lancer notre offre en DOOH programmatique à Brussels Airport, véritable hub européen. C’est une opportunité unique pour les annonceurs d’adapter leur communication en fonction de la météo, de la provenance des voyageurs ou des vols business. Une communication sur-mesure permet ainsi de diffuser le bon message au bon moment. »