|
De l'IA (Neil Deshmukh) à l'éco-anxiété, en passant par les avancées sociales (Paul Polman) : ce 17 mars lors des UBA Trends Day, des intervenants ont pris la parole sur les thématiques contemporaines qui influencent les entreprises et la société.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'action conjointe des émetteurs flamands, pendant laquelle les chaînes de la VRT, de SBS, de DPG et de Mediahuis se sont dévouées pour les victimes de la guerre en Ukraine, a été un succès. Le montant collecté s'élève à 17.778.315 euros.
Suite de l'article
|
|
|
|
Un accord social a été conclu chez DPG Media pour le personnel de l'imprimerie Eco Print Center à Lokeren, qui doit fermer fin du mois. Het Laatste Nieuws et De Morgen y étaient notamment imprimés, l'activité se déplacera aux Pays-Bas.
Suite de l'article
|
|
|
|
Studio 100 a déposé un recours auprès du Conseil d'Etat dans le dossier des fréquences FM. Après l'autorisation accordée à Nostalgie, il vise désormais les licences de Qmusic et de Joe.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le plus ancien magazine anglophone de Belgique, The Bulletin, est devenu un éditeur indépendant après rachat par son nouveau propriétaire Bulletin Media SRL. Il est désormais dirigé par l'ancienne rédactrice en chef du magazine, Sarah Crew.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le magazine Home & Trends est une valeur sûre pour le marché immobilier en Flandre orientale et occidentale et pour tout ce qui a trait à l'habitat. La maison-mère poursuit sa croissance en reprenant les six éditions du magazine House & Home.
Suite de l'article
|
|
|
|
À partir du 17 mars sur Canal Z, des experts présenteront chaque jeudi soir des stratégies d'entreprise durable et des manières d'obtenir un bon rapport ESG, tant pour les grandes entreprises que pour les PME.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La proclamation du Trends Manager de l’Année 2021 s’est déroulée le 16 mars. Le Manager de l’Année 2021 de Trends-Tendances est Sébastien Dossogne, CEO de Magotteaux. Il succède ainsi à Fabien Pinckaers, CEO et fondateur de la société Odoo.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le Belge Peter Vandermeersch, ancien rédacteur en chef du journal De Standaard en Belgique et du NRC aux Pays-Bas, devient le CEO de Mediahuis Ireland, le plus grand groupe de médias de ce pays. Son entrée en fonction est prévue pour le 1er août.
Suite de l'article
|
|
|
|
Annelies Vankersschaever est récemment venue renforcer l’équipe d’Ads & Data à Vilvorde, comme Sales Product Specialist Mediahuis Luxembourg. Kim Rayen se voit désormais confier le rôle de Sales Product Specialist, ce, specifiquement pour De Buren.
Suite de l'article
|
|
|
|
Team Lewis accueille trois nouveaux venus dans la famille. Philémon Heutte assurera un poste d’Account Manager, tandis que Emma Servenay et Niels Bruninx renforceront l'équipe en tant qu’Account Executives.
Suite de l'article
|
|
|
|
Sportizon, la branche consulting et activation du groupe Golazo, acquiert l'agence d'e-sports Kayzr. Golazo et Kayzr s'engagent dans une nouvelle voie avec l'e-sport, celle du jeu responsable axé sur le bien-être physique et mental.
Suite de l'article
|
|
|
|
Mediabrands Belgium a publié un livre, The Collective Power. Ce livre et le blog qui l'accompagne contiennent les histoires de 43 collègues. Le livre sera distribué à tous les collaborateurs, clients, partenaires et prospects de l'agence média.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
Les agences média, les agences de publicité, les régies publicitaires, les annonceurs et les bureaux d'études peuvent soumettre leur dossier dans 15 catégories pour concourir à un AMMA. Ceux-ci seront décernés le 16 juin à Brussels Expo.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le CIM vient de publier la vague 2022-1 de l’étude CIM OOH. Il s’agit de la première publication basée sur la troisième modélisation complète des données de déplacements depuis le début de l’étude en 2017.
Suite de l'article
|
|
|
|
Espace Pub, en collaboration avec Nielsen, a publié son Luxembourg Ad'Report. Les investissements publicitaires commerciaux bruts au Grand-Duché de Luxembourg se sont élevés au cours de l’année 2021 à 131,234 millions euros.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'une des rares sources d'information disponibles sur les comportements de déplacements en période de crise sanitaire repose sur les Community Mobility Reports de Google. Ces déplacements sont recoupés avec une typologie de lieux.
Suite de l'article
|
|
|
|
Avec la publication de l'étude Audio Time par le CIM, on a un plus grand angle puisque l'on y parle maintenant de tout l'univers sonore, pas seulement la radio. Audio Time est une étude réalisée en ligne en 2021 auprès de 3.500 répondants.
Suite de l'article
|
|
|
|
Dans ce numéro, vous trouverez tout ce dont vous devez savoir sur l'univers du gaming, sans oublier l'actualité.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
Agenda
|
23 mars 2022 | 13:30 - 17:00
|
24 mars 2022 | 12:00 - 18:00
|
24 mars 2022 | 14:30 - 17:00
|
29 mars 2022 | 09:00 - 12:30
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche
Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.
C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.
Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.
|
|
|
|
|
|
|