MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

Votre aperçu hebdomadaire de l’actu média

Chers amis des médias,

Dans cette newsletter, vous trouverez l’actualité média de la semaine passée.

Dans la base de données de MediaSpecs.be et de MediaSpecs.fr, les planificateurs médias, les annonceurs et les spécialistes RP trouvent toutes les informations sur les médias belges, luxembourgeois et français.

Bonne lecture !

Bart – Wim – Avril – Nina – Julie – Mathilde – Stéphanie

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

08/11/2021

MediaSpecs Next Level : une base de données entièrement nouvelle et améliorée cet automne

MediaSpecs travaille constamment à l'amélioration de sa base de données, mais cette fois, à la demande du marché, nous passons au next level : une toute nouvelle base de données avec plus de fonctionnalités et plus de projets.

 Suite de l'article
 

VRT lance deux nouvelles stations DAB+ : « Avec cette offre supplémentaire, nous renforçons la digitalisation du paysage radiophonique »

VRT Radio étend son offre DAB+ avec deux marques. Radio 2 Bene Bene et StuBru De Tijdloze sont des programmes radio et des flux musicaux digitaux déjà existants dans les applications. Désormais, ils sont également disponibles sur DAB+.

 Suite de l'article
 

Le BAM Marketing Congress complète son programme

La 40e édition du BAM Marketing Congress aura lieu cette année les 2 et 3 décembre. Plus de 50 orateurs vont vous épater sur trois scènes lors de cet événement. Les sujets évoluent autour le meaningful marketing, l’inclusivité et le martech.

 Suite de l'article
 

Marketing d’influence et radio

Le 19 août, c’était la rentrée pour VTM, VTM 2, VTM 3 et VTM 4. PUB a réalisé une double interview ce jour-là avec Michael Dujardin (Qmusic) et Maarten Kesteloot (Influo).

 Suite de l'article
 

Jobs

Account Manager
Pop Media
Plus d'offres d'emploi
 
 
la presse au futur

(1/5) Is CIM an endless love triangle ?

À l'occasion de ses 50 ans, le CIM a organisé une série de débats. Les intervenants sont Luc Suykens (UBA), François Chaudoir (UMA), Christian Van Thillo (DPG Media), Jean-Paul Philippot (RTBF) et Helen Willems (CIM).

 Suite de l'article
 

(2/5) « Nous savons où nous voulons aller. Nous devons juste y aller », explique Stef Peeters lors du débat du CIM sur les mesures

"Que se passe-t-il au niveau des études média et de la currency média?", était la question centrale du deuxième débat du CIM le 26 octobre, lors de la série de débats organisée à l'occasion des 50 ans du CIM.

 Suite de l'article
 

(3/5) Débats CIM : Are sellers CIM’s best friend ?

Que représente le CIM pour les vendeurs d'espace média ? Le panel comprend Thierry Hugot de Rossel, Wilfried Celis de VIA, Baudouin van de Berg de Clear Channel, Bart Demeulenaere de Ads & Data et Massimo Papa de RMB.

 Suite de l'article
 

(4/5) « Le CIM doit garder son pouvoir fédérateur entre les agences, les annonceurs et les médias »

À l'occasion de ses 50 ans, le CIM a organisé une série de débats au cours desquels tous les acteurs média ont pu s'exprimer sur l'évolution de la structure. Voici le résumé du quatrième débat "Are buyers CIM's best friends ?".

 Suite de l'article
 

(5/5) « Nous devons tous travailler ensemble pour qu’il y ait des currencies neutres et contrôlées, totalement transparentes et que tout le monde puisse utiliser »

Le cinquième et dernier débat porte sur les défis du marketing numérique et le rôle du CIM. Les intervenants sont Lucrèce de Villenfagne, Philippe Degueldre, Pieter Jadoul, Jonathan Lannoy, Anthony O'Donnell et Stephanie Radochitzki.

 Suite de l'article
 

Agenda

EDAA Summit : Digital Advertising & Data Privacy
15 novembre 2021 | 12:30 - 19:00
WE MEDIA Academy : Publier sur Instagram
9 novembre 2021 | 10:00 - 17:00
CommPass Starters Kit : Digital Metrics
16 novembre 2021 | 09:00 - 12:30
Friends of Search
17 novembre 2021 | 09:30 - 18:00
Belgian Marketing Awards
17 novembre 2021 | 18:00 - 23:00
VRM Symposium
18 novembre 2021 | 09:45 - 13:00
LEG Webinar : Bart Van den Brande
18 novembre 2021 | 12:30 - 13:15
Belgian Communication Summit
23 novembre 2021 | 17:30 - 21:30
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs contient toutes les données des médias belges et luxembourgeois: tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et informations de contact.

La base de données compte actuellement 5.538 titres actifs, dont:

  • magazines: 970
  • presse professionnelle: 613
  • quotidiens: 293
  • toutes-boîtes: 426
  • out-of-home: 1.116
  • digital: 1.659
  • radio/TV: 715
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.