Le BAM Marketing Congress complète son programme

FacebookTwitterLinkedIn

La 40e édition du BAM Marketing Congress aura lieu cette année les 2 et 3 décembre. Plus de 50 orateurs vont vous épater sur trois scènes lors de cet événement, et ce durant deux jours. Les sujets évoluent tous autour le meaningful marketing, l’inclusivité et le martech.

Parmi les intervenants, on retrouve Jonah Berger, Vincent Bragg, Arne Quinze, Jasna Rok, John Porter, Guillaume Boutin, Silvia Wiesner, Marc Raisière, Zehra Sayin, Ibrahim Ouassari, Carole Lamarque, Bart Kuypers, Sylvie Irzi, Tatjana Raman, Alex Thoré et Wim Vermeulen.. Découvrez le programme complet sur www.marketingcongress.be/programme.

La Belgian Association of Marketing (BAM) est la plus importante communauté de spécialistes du marketing et des médias en Belgique. Inspiration d’orateurs de choix, plusieurs scènes, insights concrets et de nombreuses opportunités de réseautage. L’événement se déroulera à la fois en présentiel et virtuellement.

Plus d’informations dans l’Agenda MediaSpecs et sur le site du BAM Marketing Congres.