Metro lance son offre d’hiver pour les lecteurs et les annonceurs

FacebookTwitterLinkedIn

En cette fin d’année, Metro proposera un Spécial Black Friday (26/11), un Spécial End of Year (10/12) et un Spécial Jeux (24/12) en plus de ses rubriques hebdomadaires. Metro met également l’accent sur l’interaction avec ses lecteurs et lancera dans les semaines à venir des activations sous la forme de campagnes de sampling ciblées et de concours lecteurs.

Le journal Metro est disponible les lundis, mardis, jeudis et vendredis dans les présentoirs et peut être lu quotidiennement via Metrotime.be. La stratégie de distribution ciblée de Metro garantit un accès facile à l’information pour son groupe cible, les jeunes actifs urbains. Cette fréquence de parution sera maintenue dans tout le réseau de distribution du journal.

Metro Media met aussi en place des formules publicitaires spéciales jusqu’à la mi-janvier et permet aux annonceurs de profiter des conditions de son offre d’hiver à partir du 22 novembre.

Retrouvez tous les tarifs publicitaires et les coordonnées de contact dans notre base de données MediaSpecs.