Dix bougies pour Transfer

FacebookTwitterLinkedIn

Transfer, la régie publicitaire belge de la télévision thématique, de la vidéo numérique et du cinéma, fête cette année son dixième anniversaire. Le 21 novembre, la Journée Mondiale de la Télévision, l’entreprise a soufflé ses dix bougies.

Une décennie après la fondation de Transfer, la régie s’est déjà positionnée en tant que concurrent sur le marché de publicité. Avec une part de marché de 10%, tant au nord qu’au sud du pays, Transfer confirme sa marque sur les chaînes thématiques belges. La régie parvient également à avoir une part commerciale de 53% au nord et 57% au sud du pays sur le marché kids.

Au printemps de 2021, Transfer a considérablement élargi son portefeuille avec une nouvelle offre digitale et internationale. La nouvelle offre digitale permet à la régie de proposer 18 millions d’impressions sur YouTube via le contenu de The Walt Disney Company, son actionnaire majoritaire. En outre, son offre internationale a été lancée en avril 2021 avec la création de Mayonnaise Media. À travers ce nouveau département, Transfer propose de nombreuses possibilités d’annoncer au niveau mondial pour des diverses marques du Benelux.

Depuis septembre 2021, le cinéma fait également partie du portefeuille de la régie grâce à une nouvelle collaboration avec les complexes cinématographiques belges d’UGC. Les sept complexes d’UGC en Belgique assurent que Transfer ne touche pas moins de 74 cinémas pour de nouvelles opportunités publicitaires.