Lijncom met les jeunes talent créatifs au défi dans le cadre d’un concours

FacebookTwitterLinkedIn

Lijncom lance un concours pour les esprits créatifs : imaginer une campagne publicitaire remarquable sur bus ou tram.

Le coup d’envoi du concours sera donné le 27 mars avec le soutien de CBA et Media Marketing. En s’enregistrant avant la fin mars, les équipes créatives pourront déjà communiquer leur moment of fame. Elles devront choisir l’un des trois formats de campagne. Le résultat devra être arrivé dans la boîte de réception de Lijncom avant le 19 avril. Le gagnant ultime connaîtra son moment
de gloire le 29 avril.

Le jury est composé de Isabelle Van den Broeck (CBA), Damien Lemaire (Media Marketing), Nancy Van Zeebroeck (Deutsche Bank), Johan Roelandt (De Vloer), Lotte Neirynck (North Design) et Christine Van den Berghe, Inge De Baets et Mieke Van de Gehuchte de Lijncom.

Avec cette initiative, Lijncom veut encourager les équipes créatives actives dans le secteur publicitaire à utiliser plus souvent la publicité sur les transports publics. La régie veut donner aux talents une chance de briller dans la rue, car la campagne gagnante sera effectivement réalisée. De plus, le gagnant et ses 15 lucky ones pourront se rendre en tourbus aux Creative Belgian Awards.