Les Belgian Marketing Awards lancent un appel aux candidatures

FacebookTwitterLinkedIn

Le coup d’envoi a été donné à l’édition 2022 des Belgian Marketing Awards. Les organisateurs (7 associations de marketing de notre pays) recherchent des entreprises et des personnalités du marketing. Elles peuvent se porter elles-mêmes candidates ou être proposées par d’autres. Les inscriptions sont possibles jusqu’à la fin du mois de mai.

Les Belgian Marketing Awards en sont à leur troisième édition cette année. L’élection de The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Marketing Leader(ship) of the Year commence par un appel aux candidats.

Les candidats peuvent s’inscrire sur le site web jusqu’à la fin du mois de mai www.belgianmarketingawards.be. Cela peut être fait de sa propre initiative ou sur la recommandation d’un tiers. Les candidats seront ensuite invités à soumettre un dossier avant le 11 septembre. Un comité de sélection de plus de 20 professionnels du marketing choisira les neuf nominés (trois par catégorie). Sur cette base, un jury indépendant déterminera le gagnant dans chaque catégorie. Leurs noms seront dévoilés le 9 novembre, lors d’une cérémonie qui se déroulera à Zaventem chez Deloitte, partenaire des Belgian Marketing Awards pour la 3ème année consécutive.

Les Belgian Marketing Awards récompensent les marques et les marketers qui alimentent et pilotent la transformation orientée client des entreprises, et favorisent l’adoption d’une démarche de Meaningful Marketing.