Les agences digitales se tournent de plus en plus vers MediaSpecs

FacebookTwitterLinkedIn

MediaSpecs est une base de données où les médias planners et les annonceurs peuvent trouver toutes les informations sur les supports publicitaires belges.

Outre le print, l’out-of-home et la radio/tv, MediaSpecs contient également des informations sur les produits digitaux : sites web, newsletters, applications, réseaux sociaux et influenceurs peuvent être trouvés dans la base de données avec leurs cartes tarifaires, leurs coordonnées et leurs mots-clés.

Tout cela est apprécié par nos nombreux utilisateurs et notamment par les agences digitales. Récemment, iO (Intracto Group), Blue2Purple et Fightclub, entre autres, sont devenus clients chez MediaSpecs. Eux aussi utilisent désormais la base de données pour leur média planning online et offline.

Vincent Jonkers (Programmatic Lead chez Fightclub): « Chez Fightclub, nous travaillons également pour des entreprises qui ont des niches spécifiques. Il nous est alors pratique de pouvoir nous faire une bonne idée de toutes les options disponibles de manière efficace, dans le digital mais aussi hors ligne. »