Le GRP soutient la recherche locale

FacebookTwitterLinkedIn

Lors du symposium du 21 septembre, le GRP étrennera le nouveau concept REWIND.

Intercalées entre les orateurs annoncés, de petites présentations “elevator pitch” résumeront des études menées en début d’année. L’objectif est d’apporter ainsi un soutien supplémentaire à ces études en leur donnant l’occasion d’élargir leur audience.

Wout Dockx, président du GRP: “Mener des études est une chose, en partager largement les conclusions en est une autre. Le temps qui passe, l’obsolescence, est un ennemi universel. En optant pour des présentations succintes, nous pouvons offrir une fenêtre de visibilité supplémentaire à ces initiatives tout en évitant trop de répétition pour certains”.

Les études suivantes seront présentées:

  • In-Home Advertising Customer Experience (welcome media)
  • Door To Door Impact Survey (BD myShopi)
  • Future Forward (Mediahuis)
  • Decision Makers Survey (Trustmedia & Roularta Media)

“Nous évaluerons notre nouveau concept grâce au feedback des participants. Si l’initiative est saluée positivement, nous pourrons la rééditer.”

Le Symposium GRP se déroule le 21 septembre de 9h à 13h30 à BluePoint Brussels. Inscrivez-vous ici!