Le journal des avocats étend sa diffusion à l’ensemble des professionnels du secteur et devient le Grand Journal du droit

FacebookTwitterLinkedIn

Le journal des avocats, magazine trimestriel édité par la société The Alligator s.a/n.v, fête ses 10 ans d’existence et devient Le Grand Journal du droit (Het Groot Rechtenjournaal Das Große Rechtsjournal). Pour l’occasion, l’éditrice a décidé d’en étendre dès décembre 2020 sa diffusion à l’ensemble de tous les professionnels du droit, soit plus de 50.000 lecteurs.

Comment ? Grâce à la coopération de ses partenaires tels que la Chambre Nationale des huissiers de justice, l’Institut de Formation Juridique, les Chambre de notaires, etc. Ces derniers partageront dans leur newsletter adressée à tous leurs membres le lien donnant accès à chaque version digitale du magazine. Une version papier destinée aux personnalités est aussi prévue.

Ce trimestriel haut de gamme voit large et touchera ainsi tous les juristes d’entreprise, tous les avocats, les magistrats, les notaires, les huissiers de justice du pays.

Pour ce faire, il propose au moins deux ou quatre auteurs de chaque profession et des articles en parité français-néerlandais et quelques-uns en allemand.

Pour « le plaisir de prendre le temps, celui de lire et d’admirer le brio de confrères écrivains ou artistes, et ainsi le temps de découvrir des personnalités très attachantes parfois bien camouflées derrière la barre ou dans leurs dossiers. »

Le Grand Journal du droit paraîtra début décembre avec une distribution print de 5.000 exemplaires et une distribution digitale de 50.000 adresses via les différentes associations de juristes.

Retrouvez toutes les informations (tarifs, planning rédactionnel, coordonnées, etc.) de ce titre dans notre base de données.