Lancement officiel d’EssenceMediacom, la nouvelle agence de GroupM

FacebookTwitterLinkedIn

EssenceMediacom, la nouvelle agence de GroupM, lance aujourd’hui son activité en tant que nouvel acteur dans l’industrie des médias avec le slogan « Breakthrough thinking for brands » . Le but est de créer de meilleures opportunités pour les marques et d’offrir des produits média intégrés.

« En fusionnant les forces de Maxus, l’approche performante et analytique d’Essence ainsi que l’expertise en planification d’audience multicanale de MediaCom, l’agence offre des solutions de pointe aux clients », dit EssenceMediacom.

La nouvelle proposition est soutenue par EMOS – EssenceMediacom’s Operating System : une collection d’outils et de données.

Els Thielemans, CEO d’EssenceMediacom, dit : « En collaboration avec l’équipe internationale, nous avons travaillé pendant 9 mois à la création de cette nouvelle agence. Je suis fière que notre équipe locale ait été impliquée de manière active et que notre participation ait contribué à façonner l’avenir de notre réseau. J’accorde toujours une grande importance à la construction d’une culture d’entreprise unique axée sur les talents de notre équipe. Je suis donc heureuse que les gens continuent à être au cœur de notre agence et que nous puissions leur offrir de belles opportunités de croissance et de développement avec cette évolution. En mettant l’accent sur les données, la technologie et l’analyse, je suis également convaincue que nous pourrons mieux conseiller nos clients. »

Gino Baeck, CEO de GroupM, a ajouté : « Maxus était connu pour sa devise ‘Leading Change’ et cette culture d’entreprise reste vivante dans la nouvelle agence. L’approche innovante de Maxus, combinée à l’approche axée sur les données d’Essence et à la connaissance stratégique de MediaCom donneront lieu à une offre sans égal sur le marché. GroupM, avec Mindshare, Wavemaker et EssenceMediacom, est pleinement préparé pour répondre aux besoins des marques d’aujourd’hui. L’accent mis par EssenceMediacom sur les Breakthroughs définira de nouveaux standards en matière de culture d’entreprise, marketing et business, offrant une valeur exceptionnelle à nos clients. »

Dans notre pays, c’est Maxus qui façonnera cette nouvelle agence à partir d’aujourd’hui. MediaCom Belgique continuera d’exister sous sa forme actuelle.