La plate-forme de communication gimme lance des applications natives utilisateurs

FacebookTwitterLinkedIn

Gimme, la plate-forme de communication utilisée par plus de 350.000 jeunes familles pour suivre la communication de leurs enfants des écoles primaires, les clubs de sport et les associations, lance des applications natives dans l’App Store et Google Play Store. En conséquence, les parents utiliseront gimme plus que jamais pour planifier leur agenda social.

Jo De Maeyer, le fondateur de gimme, clarifie: « La dernière année scolaire, les parents, en plus de l’application web existante, ont également consulté mensuellement 3 millions d’emails de gimme. Grâce à l’application native, ils peuvent maintenant recevoir des notifications instantanées sur leurs smartphones chaque fois qu’il y a des nouvelles sur la planification ou les activités de leurs enfants. Nous sommes donc convaincus que gimme revendiquera une position de premier plan sur l’écran d’accueil de leurs smartphones. Et pour plus de 1.000 écoles primaires, clubs de sport et associations, c’est plus que jamais le moyen idéal d’atteindre les parents de leurs étudiants, athlètes et membres, en fournissant une solution majeure aux familles recomposées ».

Groupe cible unique avec sécurité de la marque garantie

Gimme est entièrement gratuit pour les jeunes familles et les organisations, parce que la plate-forme est entièrement financée par les annonceurs. « Avec gimme, ils ont un canal dont ils sont sûrs que chaque utilisateur est un parent avec des enfants de 3 à 12 ans. Dans le même temps, ils savent que leurs messages publicitaires (ainsi que les dedicated mailings natives et bannering) apparaissent toujours à côté du contenu approprié et pertinent. La sécurité de la marque est complétée par un impact garanti en limitant le nombre de campagnes simultanées avec une garantie d’au moins 10% de SOV », selon la responsable des ventes publicitaires Caroline Vermeire.