Extension du portefeuille de Publicarto avec le magazine Woef et un combi-deal avec Gimme

FacebookTwitterLinkedIn

Avec le magazine Woef comme nouvelle acquisition et un accord combiné avec Gimme, Publicarto peut exploiter un certain nombre de nouveaux groupes cibles.

Avec un tirage de 20.000 exemplaires, Woef s’adresse aux amoureux des chiens et compte un public fidèle de 5.000 abonnés. Chaque mois, les annonceurs peuvent toucher 275.000 amoureux des chiens.

L’application de communication parentale Gimme est destinée aux parents d’enfants scolarisés. 500.000 parents d’enfants de 3 à 12 ans y sont abonnés. Cela signifie que les annonceurs en ligne peuvent compter sur une portée de 1.000.000 d’impressions par mois. Actuellement, 1.300 écoles primaires et 500 clubs sportifs et mouvements de jeunesse utilisent déjà l’application. Pour les nouveaux annonceurs, il existe un package de publicités combinées comprenant une promotion en ligne via Gimme et une promotion hors ligne via des annonces dans De Bond. Cela permet d’augmenter la portée avec 451.000 lecteurs mensuels supplémentaires.

Avec le Woef et le combi-deal avec Gimme, Publicarto élargit son portefeuille de groupes cibles spécifiques, qui comprenait déjà SeniorenNet.be, Femma et De Bond, Kanaal Z et le magazine MT.

Jetez un oeil à la base de données MediaSpecs pour connaître les tarifs publicitaires et les coordonnées de Woef, Gimme et des autres médias du portefeuille Publicarto.