JCDecaux installe des écrans publicitaires aux entrées des principaux magasins Delhaize en Belgique

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux Belgique vient de conclure un partenariat exclusif avec Ahold Delhaize Belgique, et ceci pour une période de 5 années renouvelable. Au plus tard le 1er juillet 2022, JCDecaux commercialisera en exclusivité les espaces publicitaires sur les écrans digitaux situés aux entrées des principaux magasins Delhaize.

120 écrans digitaux 75 pouces ultra HD, répartis sur 104 magasins Delhaize. Les magasins concernés, situés à Anvers, Liège, Namur, Louvain, Gand, etc., sont les plus grands du réseau Delhaize. Ahold Delhaize est le numéro 2 de la distribution en Belgique couvrant 22,8 % du marché. Les magasins Delhaize ont accueilli en moyenne 5,3 millions de visiteurs par semaine en 2021. 

Dédiés pour 80% à la communication des annonceurs et pour 20% à celle de l’enseigne, les écrans digitaux offriront une opportunité de communication contextualisée en temps réel. 

Les écrans déployés seront intégrés à l’offre programmatique de JCDecaux Belgique via la plateforme VIOOH Exchange, en complément des 1.000 mobiliers digitaux JCDecaux déjà présents en Belgique dans les centres commerciaux, les magasins Carrefour, à Brussels Airport, à Liège et à Bruxelles, ainsi que dans le métro de Bruxelles. 

Wim Jansen, Directeur Général de JCDecaux Belgique, Luxembourg et Israël : « Les écrans digitaux offriront à l’enseigne et aux marques commercialisées un point de contact qualitatif avec les clients au plus près de l’acte d’achat. Une opportunité pour les annonceurs de toucher les consommateurs et d’adapter leur communication en fonction du jour, de l’heure, de la météo, etc. Une communication sur-mesure permettant de diffuser le bon message au bon moment. Ce gain renforce l’offre digitale de JCDecaux en Belgique. »