Les huit membres du jury du Soniq Award 2022 ont été dévoilés. Ce concours, qui en est à sa 3e édition, comprendra cette fois des prix décernés dans 4 catégories.
Outre le ‘Sonic Branding’ existant, ‘Best Use of Radio’ porte une attention particulière à l’utilisation de la radio en tant que moteur du succès commercial, tandis que ‘Best Audio Innovation’ se focalise davantage sur les initiatives innovantes développées dans le vaste domaine de l’audio.
Une quatrième catégorie est désormais venue s’y ajouter : ‘Best Branded Audio Content’. Ce nouvel award récompense toutes les formes de contenus audio – à la demande ou linéaires – qui servent à positionner, soutenir ou donner de la profondeur à une marque.
Les jurés apportent différentes compétences, chacun avec sa perspective propre. Le jury comprend tant des créatifs que des producteurs, des annonceurs, des créateurs de radio et des profils actifs en agence et dans des associations.
Comme l’année passée, le président du jury est Paul Wauters (auteur, directeur créatif). Voici les noms des 7 autres jurés : Kim Beyns (Ngroup), Coppelia de Crane d’Heysselaer (Happiness), Thierry Mars (Egta), Zaki Lahbib (UBA), Michael Bassanello (Loterie Nationale), Hakim Zemni (Insites France) et Cedric Engels (Sonhouse).
Les lauréats seront annoncés le 24 février 2022 lors de l’événement Soniq – The Audio Celebration, qui aura lieu en ligne dans la matinée à l’occasion d’une ‘conférence vidéo radiophonique’, de 08h45 à 10h.
La date butoir pour la soumission des dossiers est fixée au 27 janvier à minuit. Plus d’info dans notre Agenda.