JCDecaux Luxembourg marque son anniversaire avec une campagne OOH

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux Luxembourg fête ses 40 ans cette année. Pour célébrer cette étape importante et souligner son engagement continu à rester pertinent pour les consommateurs et les annonceurs, la régie lance une campagne d’OOH visible dans les rues de Luxembourg, sur les écrans digitaux des centres commerciaux et dans les gares du 9 au 15 juillet.

La campagne utilise des mots simples pour illustrer les évolutions de plusieurs secteurs d’activité, comme le passage de l’essence au diesel, puis à l’hybride et à l’électrique dans le secteur automobile. C’est un plongeon dans 40 ans d’évolutions et d’innovations pour les marques.

Ainsi, JCDecaux Luxembourg veut démontrer aussi bien au grand public qu’au marché publicitaire qu’il a toujours été présent pour connecter les marques aux consommateurs, mais aussi qu’il a continué à évoluer et innover aussi pour être plus pertinent que jamais.

Aujourd’hui, l’offre de JCDecaux s’étend bien au-delà des abribus traditionnels. Avec Vel’OH! (le service de vélos en libre-service 100% électrique en collaboration avec la ville de Luxembourg) et une présence publicitaire dans toutes les gares et dans les malls les plus importants, les annonceurs bénéficient d’une flexibilité sur 100 écrans digitaux.

Jean-Charles Decaux, Co-Directeur de JCDecaux : « L’année 2024 revêt une dimension particulière, car elle marque à la fois le 60ème anniversaire de notre entreprise fondée en 1964 par Jean-Claude Decaux et les 40 ans de JCDecaux Luxembourg. »