IPM et Les Éditions de L’Avenir Presse ont signé un contrat de partenariat avec Jobat et renforcent leur offre « Emploi » sur le marché du recrutement.
En s’associant avec Jobat, le Groupe IPM et ses principales marques L’Avenir, La Libre et DH Les Sports élargissent leur offre emploi. Ils rentrent dans une stratégie digitale poussée qui optimalise les connexions entre « profils recherchés » et « profils disponibles ».
Les titres digitaux Lavenir.net, Lalibre.be et DHnet.be réserveront chacun une page de section « Emploi » avec du contenu produit par les rédactions et Jobat, et des widgets apparaitront sur les sites. Les offres d’emplois de Jobat seront géolocalisées et orientées vers les centres d’intérêt du lecteur via des offres d’emploi publiées en parallèle sur les réseaux sociaux et le Jobat Talent Network.
Les 3 titres garderont également leurs espaces « Emploi » dans leur version papier.
Bruno Voyeux, Account Manager Job au sein d’IPM/Éditions de L’Avenir Presse collaborera étroitement avec l’équipe Jobat, précisément Werner Leemans et Alexandra Sansen.