Denis Pierrard succède à Emmanuel Tourpe à la tête de LN24

FacebookTwitterLinkedIn

Emmanuel Tourpe, qui avait été appelé par IPM début 2022 pour réaliser une mission de repositionnement de LN24, passera la main à Denis Pierrard à la fin de cette année.

Sous la houlette d’Emmanuel Tourpe, la chaine a connu des évolutions importantes, autour des trois piliers infos, débats et documentaires. Des grands rendez-vous ont été lancés en début de soirée, avec les émissions “Il faut qu’on parle”, “Premiers sur l’info”, “Le petit théâtre de Vrebos” et “Les visiteurs du soir”. Entre les chaines généralistes comme La Une, RTL et TF1, LN24 trace sa voie comme chaine thématique qui s’adresse à un public actif intéressé par l’actualité et les débats.

Emmanuel Tourpe va rejoindre un groupe audiovisuel international pour une mission directoriale, tout en restant consultant pour LN24.

François le Hodey, CEO du Groupe IPM, tient à remercier Emmanuel Tourpe pour le repositionnement de LN24, et il se réjouit que ce dernier continuera à apporter son expertise comme consultant. Il tient à souligner le team de choc à la tête d’IPM : avec Sébastien Desclée qui reprend toutes les activités de presse et internet, et Denis Pierrard qui assumera la direction des activités audiovisuelles.