Fun Radio, la station de la musique électro urbaine, des talks animés et des meilleurs DJ’s, rejoint IPM Group.
Fun Radio est née en France, depuis 1990 sa marque est diffusée en Belgique à l’initiative d’un groupe d’entrepreneurs privés. Connue comme innovante, dénicheuse de talents, tant chez les artistes que les animateurs, la radio se voit comme la station qui va vers les jeunes.
C’est la société FM Développement qu’IPM a rachetée à 100%, soit la société à qui le CSA a octroyé le droit d’exploiter les réseaux FM et DAB+ de Fun Radio. IPM a aussi acquis 50% de la société Fun Radio Belgique qui est titulaire de la licence d’exploitation concédée par la groupe français M6.
Les 35 collaborateurs travaillant aujourd’hui à Fun Radio vont donc migrer prochainement vers la Rue des Francs à Etterbeek, où IPM dispose déjà de différents studios.
Gregory Finn, directeur général de Fun Radio : “Je me réjouis de cet aboutissement logique qu’est pour Fun Radio de rejoindre un groupe familial, enthousiaste et déterminé. Cela permettra un développement dans les années avenir.”
Lloyd Byloos, COO de Fun Radio Belgique : “Je suis convaincu que cela permettra de faire grandir les talents, de développer de nouvelles activités et de créer de mémorables souvenirs avec nos auditeurs.”
François le Hodey, CEO d’IPM : “IPM est très enthousiaste de l’arrivée de Fun Radio dans la famille de ses médias. L’équipe est très talentueuse et remplie d’idées innovantes.”