IP SELECT, des solutions de ciblage d’audience par la data

FacebookTwitterLinkedIn

IP Luxembourg a dévoilé IP SELECT ainsi que ses solutions de ciblage d’audience par la data. Cette nouvelle marque est le fruit de deux années d’analyses, de recherches et d’apprentissage.

IP SELECT propose trois solutions
 :

  • SEGMENTS : 
Cette solution se compose de différents segments d’audience qui se regroupent sous les thématiques « Affinity », « Intention » et « Socio-Demo ».
  • RETARGETING
 : Une solution complète pour toucher à nouveau une ou plusieurs cibles précises, qu’elles soient issues d’une précédente campagne ou de la navigation / d’une action sur les supports digitaux de l’annonceur.
  • CUSTOM
 : Cette solution qui comprend une stratégie complète permet la mise en place d’audiences construites autour d’un produit / d’un service.

IP SELECT met en avant la possibilité de coupler ses solutions avec des modules additionnels comme le ciblage de l’audience « speaking luxembourgish ». Le dispositif peut également être complété par l’« Audience Extension » qui permet de toucher le public choisi au-delà des supports digitaux en régie chez IP.