C² organise le Belgian Communication Summit le 24 novembre en présentiel : les CEO parlent des événements inattendus et de leur vision

FacebookTwitterLinkedIn

Le 24 novembre prochain, C² prendra la tête du secteur événementiel et organisera un premier grand événement « live happening » pour le monde de la communication avec son Belgian Communication Summit. L’événement aura lieu dans le Proximus Lounge à Evere et invite une série de CEO à participer à la table ronde habituelle.

« Alors que la pandémie de Covid-19 secoue l’économie mondiale et perturbe notre mode de vie et de travail, les chefs d’entreprise s’efforcent de gérer l’impact direct sur leur entreprise, leurs employés et leurs clients », annonce C². « Pourtant, l’histoire montre que la plupart des cadres peuvent voir loin et loin avec une vision. Cette vision d’un avenir meilleur, après les défis et après les crises, est ce qui les motive ».

Des spécialistes de la communication sont invités à cette réunion pour se rencontrer et suivre le débat. Les CEO qui participeront à ce panel sont

  • Guillaume Boutin (CEO de Proximus),
  • Thierry Geerts (Directeur de Google Belgique),
  • Gaëtan Hannecart (CEO de Matexi),
  • Marie-Pierre Fauconnier (CEO de Sibelga),
  • Yvan Verougstraete (CEO de Medi-Market),
  • Mimi Lamote (CEO de Mayerline Bruxelles),
  • Jacques Vandermeiren (CEO du port d’Anvers).
  • Le panel sera précédé d’un discours de Raphael Thys.

Ces CEO expliqueront comment ils anticipent le changement, si les tendances actuelles telles que le télétravail, les achats en ligne et la consommation de médias numériques faisaient déjà partie de leur vision d’avant la crise, comment leur réflexion sur le modèle commercial a pu changer? Comment se préparent-ils à l’après-crise? Quelles sont les avancées technologiques imminentes? Etc.

Après la table ronde, une réception du réseau participant sera organisée, en tenant compte des mesures sanitaires. L’événement est organisé selon les règles de la distanciation sociale et le lieu est conçu pour offrir un rassemblement sûr et hygiénique.

Pour tous les détails pratiques, voir l’événement dans le calendrier MediaSpecs.