En raison de la crise du coronavirus, le Salon de l’Auto n’aura pas lieu cette année. Ce qui met les concessionnaires automobiles belges dans une position difficile car l’introduction de la mesure de la consommation WLTP et des objectifs plus précis en matière de CO2 ont rendu disponibles de nombreux nouveaux modèles et motorisations. En outre, les concessions sont désireuses de maintenir le mois traditionnel des salons avec les conditions qui l’accompagnent, bien qu’il semble que l’accès aux salles d’exposition ne sera possible que dans une mesure limitée au cours du mois de janvier.
InterMedia saisit cette incertitude avec la création d’un salon virtuel à la même période. À partir du 15 janvier, vous pouvez entrer dans un monde numérique qui ressemble à un véritable environnement d’exposition sur www.VirtueelAutosalon.be. Tous les concessionnaires participants disposeront de leur propre espace, que vous pourrez consulter d’un simple clic de souris. Grâce à la photographie 360° et la vidéo complémentaire, vous découvrirez tout ce que vous voyez habituellement sur le salon, y compris les panneaux d’information et les remises en vigueur sur le salon.
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