Humo Media au complet avec Catherine Vertriest qui vient d`intégrer la régie

FacebookTwitterLinkedIn

Après Thijs Dely, depuis le 22 septembre chez Humo Media, c`est Catherine Vertriest qui vient d`intégrer la régie interne de Humo, en qualité d`advertising manager. Catherine est licenciée en sciences économiques appliquées et possède un master en marketing management de la Vlerick.

 

Catherine a acquis une grande expérience des médias en qualité de senior account manager dans l`ancienne Vlaamse Media Maatschappij, aujourd`hui Medialaan. Elle a travaillé chez Inbev, GlaxoSmithKline et Q8 Petroleum. Chez Humo Media, Catherine prendra notamment à son compte les secteurs Automobile et Boissons (Beers & Spirits). Humo Media et Sanoma collaborent en effet depuis septembre selon une répartition sectorielle, Humo assurant également toutes les campagnes Banking, Énergie et IT & Telecom.

 

Avec la venue de Catherine, l`équipe de Humo Media est à nouveau au complet, pilotée par Lisbeth Rillaerts en tant que directeur commercial et Ineke Le Compte pour la gestion des ventes et la communication B2B.