Clear Channel renforce son offre digitale nationale et déploie les premiers écrans tactiles dans les gares

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel étend son offre digitale en implémentant 18 écrans supplémentaires, soit 2 dans la gare de Louvain et 16 dans 9 nouvelles gares belges, à savoir: Liège, Charleroi, Mons, Gembloux, Tournai, Bruxelles-Luxembourg, Anvers-Berchem, Kortrijk et Hasselt. Prévue dès janvier 2015, l`extension progressive du réseau contribuera à renforcer la présence digitale dans le sud du pays, assurant ainsi une couverture nationale équilibrée.

 

Par ailleurs, dès décembre 2014, les 10 écrans Create & Play seront désormais équipés de la technologie tactile pour plus d`interactivité avec le consommateur. Pour rappel, afin d`accroitre la visibilité d`une action, ces écrans peuvent être habillés aux couleurs de la campagne et équipés de différentes technologies telles que la détection de mouvements, le Wi-Fi ou la plateforme Connect pour interpeller et impliquer le consommateur.