GroupM Belgique revoit sa structure organisationnelle

FacebookTwitterLinkedIn

GroupeM Belgique annonce des remaniements dans la structure de son organisation.

Premièrement, tous les collaborateurs ‘Data, Insights & Research’ au sein de GroupeM travaillent désormais sous la direction de Bart De Pauw qui a été nommé Chief Business Intelligence Officer.

Ensuite, trois divisions ont été créées au sein de GroupeM concernant ‘Trading’ et ‘Media Intelligence’:

  • Trading Media Operations, sous la direction de Marina Beesemans
  • Trading Client Operations, sous la direction de Sergio Ferri
  • Media Intelligence & Productivity, sous la direction de Yessica Borny

Tous les spécialistes média dépendent désormais du trio suivant:

  • Fabienne Imbo devient Head of Publishing GroupM
  • Nathalie Vanderlinden devient Head of Audio GroupM
  • Benoit Pissoort devient Head of Video GroupM

Sergio Ferri est, quant à lui, nommé Chief Trading Officer – Client Operations GroupM.

L’organisation des spécialistes média dépend du type des médias:

  • Tous les collaborateurs ‘Publishing’ déménagent vers une seule entité de GroupM.
  • Les collaborateurs ‘Audio’ continuent à travailler au sein des différentes entités (Mindshare, MEC/Wavemaker, Maxus et m/SIX), mais Gaëlle Coquelet aura la fonction globale de Audio Lead GroupM.
  • Les collaborateurs ‘Video’ continuent également à travailler divisés en différentes entités, mais au sein de MEC/Wavemaker, Mindshare et Maxus, Virginie Van Rossum, Lise Renard (courant 2018) et Pieter Berger sont respectivement nommés Video Lead.