GroupeM Belgique annonce des remaniements dans la structure de son organisation.
Premièrement, tous les collaborateurs ‘Data, Insights & Research’ au sein de GroupeM travaillent désormais sous la direction de Bart De Pauw qui a été nommé Chief Business Intelligence Officer.
Ensuite, trois divisions ont été créées au sein de GroupeM concernant ‘Trading’ et ‘Media Intelligence’:
- Trading Media Operations, sous la direction de Marina Beesemans
- Trading Client Operations, sous la direction de Sergio Ferri
- Media Intelligence & Productivity, sous la direction de Yessica Borny
Tous les spécialistes média dépendent désormais du trio suivant:
- Fabienne Imbo devient Head of Publishing GroupM
- Nathalie Vanderlinden devient Head of Audio GroupM
- Benoit Pissoort devient Head of Video GroupM
Sergio Ferri est, quant à lui, nommé Chief Trading Officer – Client Operations GroupM.
L’organisation des spécialistes média dépend du type des médias:
- Tous les collaborateurs ‘Publishing’ déménagent vers une seule entité de GroupM.
- Les collaborateurs ‘Audio’ continuent à travailler au sein des différentes entités (Mindshare, MEC/Wavemaker, Maxus et m/SIX), mais Gaëlle Coquelet aura la fonction globale de Audio Lead GroupM.
- Les collaborateurs ‘Video’ continuent également à travailler divisés en différentes entités, mais au sein de MEC/Wavemaker, Mindshare et Maxus, Virginie Van Rossum, Lise Renard (courant 2018) et Pieter Berger sont respectivement nommés Video Lead.