B-Net prend en charge la régie publicitaire d’ecoTips

FacebookTwitterLinkedIn

Depuis le premier janvier, Pergamino, l’éditeur du magazine ecoTips, noue un accord de collaboration avec Bie Van Cleuvenbergen de B-Net en vue de professionnaliser encore davantage son fonctionnement et de se donner de nouvelles perspectives de croissance. B-Net prendra en charge le volet publicitaire du média B2B ecoTips, côté magazine et côté communauté en-ligne. Ces dernières années, B-Net a pris en charge la régie de plusieurs médias, tant papier que numériques, et continue dans cette voie.

« Cette collaboration s’inscrit dans le droit fil de la stratégie de croissance que nous avons définie pour ecoTips », déclare Hilde De Wachter, gérante de Pergamino. « Nous notons un intérêt sans cesse croissant de la part des entreprises de revendiquer un statut d’organisations durables, socialement responsables. Par ailleurs, nos abonnés nous demandent de développer davantage notre offre en ligne, de pouvoir accéder au magazine sous forme numérique ainsi qu’à des contenus supplémentaires circonscrits dans une zone géographique déterminée. Le magazine ecoTips paraît quatre fois par an. Cette périodicité nous donne l’opportunité de jouer sur la différenciation, en termes rédactionnels, entre les articles et informations que nos lecteurs et lectrices préfèrent consulter en ligne et des reportages plus fouillés qu’ils retrouvent dans le magazine. Il était donc logique d’aligner la politique publicitaire sur cette dichotomie. Il était dès lors évident pour nous de nouer une collaboration avec un partenaire expérimenté tel que B-Net. »

Vous trouverez toutes les informations sur ecoTips (nouveaux tarifs, contact, etc.) dans notre base de données.