EssenceMediacom remporte Belpark

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Après une compétition qui s’est déroulée pendant l’été, les deux marques de Belpark, qui souhaitaient être traitées comme entités distinctes avec des équipes distinctes travaillant sur leurs marques, ont finalement été convaincues par l’approche ‘breakthrough thinking’ de EssenceMediacom.

La proposition de l’agence pour Walibi était centrée sur ‘transformer les espaces publicitaires en espaces amusants de sensation’. Sarah Azni, Client Lead chez EssenceMediacom, partage : “Nous avons l’ambition de transformer des espaces publicitaires en expériences immersives qui reflètent l’excitation et la variété du parc, le rendant attrayant pour un public plus large.”

Guillaume Morghen, Directeur Marketing chez Walibi : “L’agence a été convaincante en soulignant l’importance de partager du plaisir et de montrer la diversité des attractions pour répondre aux différents intérêts et publics à travers du contenu divertissant et expérientiel.”

Pour Bellewaerde, la proposition d’EssenceMediacom tournait autour de ‘fasciner les familles à travers les médias’. Dan Allaert, Client Lead chez EssenceMediacom, explique : “Pour Bellewaerde, nous avons créé une stratégie visant à fasciner les familles à travers de médias et de mettre en valeur la diversité des offres du parc, tout en améliorant l’image de la marque. Cette stratégie comprend l’utilisation de messages personnalisés basés sur des signaux d’audience et d’idées créatives pour activer l’Aquapark.”

Bellewaerde investit massivement dans son parc, avec de nouvelles attractions, résidences pour animaux et d’aires de jeux. Filip Van Dorpe, Directeur Marketing & Ventes chez Bellewaerde : “EssenceMediacom a vraiment compris notre vision et l’importance de cibler les familles. Leurs idées innovantes et leur approche stratégique nous aideront à atteindre notre public plus efficacement et à renforcer notre marque.”