Content Cats devient manley

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence Content Cats, spécialisée en stratégies RP et création de contenu, est prête pour une nouvelle étape. Et après une forte croissance ces dernières années, l’heure est à sa consolidation, avec un nouveau look et un nouveau nom : manley. L’agence a été fondée il y a six ans par Saar Dietvorst, stratège en communication. Elle est basée dans le quartier Eilandje à Anvers.

En tant qu’agence boutique, manley aide ses clients à se développer grâce à des stratégies de communication intelligentes, à la création de contenu et au content dropping. Ces clients sont principalement des entreprises impactantes et innovantes, actives dans des secteurs durables et intelligents, tels que l’énergie, la santé, la biotechnologie, le proptech, les services juridiques, la mobilité, la logistique ou l’alimentaire.

« Notre nouveau nom exprime la force, la fiabilité et la qualité de notre approche et de notre ADN. C’est aussi un clin d’œil à l’un des compresseurs audio les plus légendaires au monde. La compression est une force aussi silencieuse qu’indispensable, au carrefour de la technologie et de la créativité. C’est elle qui définit et équilibre une voix ou un instrument. Tout comme doit le faire le partenaire idéal en RP », explique Saar Dietvorst, fondatrice de manley.

manley opte résolument pour une approche durable qui met l’accent sur les personnes, les idées novatrices et la mise en œuvre concrète de celles-ci. Il s’agit de traduire des innovations complexes en histoires humaines et d’aider les entreprises à les mettre en avant, dans une perspective de croissance, de renforcement de leur autorité et de leur marque employeur. Pour y arriver, manley propose une large gamme de services : communication stratégique, veille média et relations avec les médias, mais aussi gestion d’influenceurs ou des réseaux sociaux.

« Le succès d’une agence ne dépend pas de sa taille, mais bien de son approche stratégique, de sa créativité et de sa détermination. Notre approche boutique nous permet d’offrir une approche très personnalisée, loin de la lourdeur administrative et des surcoûts. Nos clients nouent avec nous des partenariats à long terme. C’est un must pour toute entreprise qui souhaite réussir dans les RP », conclut Saar Dietvorst.