Suzanne Stroobants est promue et devient PDG de Mindshare

FacebookTwitterLinkedIn

Suzanne Stroobants est la nouvelle PDG de Mindshare. Elle a rejoint l’agence média en 2014 pour prendre en charge la business unit Unilever. Il y a deux ans, elle a été nommée Managing Director et aujourd’hui elle est promue PDG de Mindshare Belgique.

Mindshare est une entreprise qui croit en l’orientation client et en l’importance d’un véritable partenaire commercial pour les clients, les entreprises média et les agences de création. Mindshare attache une grande importance à la vitesse, au travail d’équipe, à la provocation, à l’innovation, aux services intégrés et à la pensée originale.

Gino Baeck, PDG de GroupM : « Le mieux dans la direction d’un groupe est d’observer les gens, de voir le potentiel, de les convaincre de se joindre à nous, de leur donner les bons défis au bon moment et de les voir évoluer en véritables leaders. C’est un privilège de travailler avec Suzanne et je suis très fier qu’elle prenne désormais le contrôle total de Mindshare. Elle est la meilleure personne pour représenter nos valeurs et guider l’équipe et nos clients dans la prochaine décennie. Les agences média sont dans une période perturbatrice et nous élargissons considérablement nos services. Ma mission – en tant que PDG de GroupM – est de me concentrer à 100% sur la poursuite de l’expansion de notre groupe. »

Suzanne Stroobants : « Je souhaite guider Mindshare et nos clients à travers ces périodes passionnantes de transformation et d’accélération. Je me sens privilégié de travailler avec une équipe talentueuse qui tient notre promesse d’être un véritable partenaire commercial pour nos clients. Je tiens à remercier Gino Baeck pour la confiance et le mentorat au fil des ans, ainsi que Ton Schoonderbeek pour le développement de mes compétences en leadership grâce au programme Momentum. »