Freek Bracke renforce l’équipe de Whyte Corporate Affairs

FacebookTwitterLinkedIn

Afin de soutenir sa croissance et d’affiner davantage ses expertises, Whyte Corporate Affairs renforce son équipe avec l’arrivée de Freek Bracke. Freek rejoint l’agence en tant que Directeur Associé en corporate communication. Cet engagement répond à la demande croissante de conseils stratégiques et de soutien professionnel dans le domaine de la gestion de la réputation et de la communication d’entreprise.

Avant de rejoindre Whyte Corporate Affairs, Freek Bracke a travaillé chez Unilever. Ces sept dernières années, il a été responsable de la communication interne et externe en Belgique en tant que Corporate Communications Manager. Après deux ans, il a été sollicité pour devenir également porte-parole d’Unilever NV – le siège néerlandais du groupe – et contribuer au développement de la réputation du groupe.

Avant cela, il a conseillé des entreprises et organisations au sein de l’agence akkanto. Il y a acquis de l’expérience dans de nombreux domaines de la communication, notamment en affaires publiques, en communication de crise et en relations médias.

Grâce à un parcours professionnel solide et à une réputation de conseiller de confiance, Freek Bracke constitue sans aucun doute un renfort privilégié pour l’équipe de consultants multidisciplinaire de Whyte Corporate Affairs. En tant que spécialiste de la communication et ancien porte-parole, Freek se concentrera sur des missions de communication d’entreprise, de formation aux médias et de relations avec les médias.