Clear Channel et JCDecaux dévoilent la shortlist Creativity des OOH Kings Awards 2015

FacebookTwitterLinkedIn

Ce mardi 12 janvier se sont réunis les sept membres du jury de la première édition des OOH Kings Awards pour évaluer les cases inscrits dans la catégorie Creativity.

 

Pour rappel: les OOH Kings Awards récompensent les campagnes OOH actives entre le 1er janvier et le 31 décembre 2015 dans les trois catégories Creativity, Planning et Efficiency.

 

Pour la  catégorie Creativity, pas moins de 40 campagnes ont été inscrites parmi lesquelles une seule remportera le Gold OOH Kings Award et dans la foulée un ticket-duo pour assister au festival Cannes Lions en juin 2016. Les deuxième et troisième places recevront un Silver et un Bronze OOH Kings Award.

 

La catégorie était divisées en trois sous-catégories: Poster, Out-of-the-box et Digital qui ont respectivement enregistrées 22, 16 et 2 cases. Les organisateurs espèrent vivement qu`avec le développement des réseaux digitaux, ce nombre augmentera dans les éditions futures.

 

Les 14 campagnes sélectionnées dans la shortlist sont les suivantes:

OOH Kings Award 2015

 

Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie des Merit Awards le 28 janvier 2016 à Bruxelles.

 

Les inscriptions de cases pour les catégories Planning et Efficiency sont encore ouvertes jusqu`au 19 février. Les gagnants de ces deux catégories seront annoncés lors du OOH Summit au mois d`avril.

 

Inscriptions et informations sur www.oohkings.be.