Merit Awards: les finalistes

FacebookTwitterLinkedIn

Les finalistes des Merit Awards ont été sélectionnés par la rédaction de Media Marketing et seront départagés par un jury étendu.

Les trois finalistes pour l’Agency of the Year, le prix signature des Merit Awards, sont LDV United, TBWA Belgium et These Days.

Les trois candidats au titre de Media of the Year sont Auvio (RTBF), Spott et Vice.

Burger King, Decathlon et STIB/MIVB sont pour leur part éligibles dans la compétition Advertiser of the Year.

Les nominés pour Creative(s) of the Year sont Jesse Van Gysel (Mortierbrigade), Gertjan De Smet et Frederik Clarysse (BBDO), ainsi que Yannick Schoch et Wesley Kuystermans (LDV United).

Deux campagnes de FamousGrey (« Ketnet Dub » et « The Tailor-Made Fluo Jacket » pour Volvo) sont face à « Probably TEDx » de Happiness pour Carslberg pour le titre de Campaign of the Year.

Quant au titre de Self Promo of the Year, il couronnera l’une de ces trois créations: « Onze CEO kondigt groot nieuws aan » de LDV United, « Ik doe hier godverdomme alles » de De Vloer et « Pearl » de DDB pour BAM.

Rappelons enfin que le jury sera présidé par David Favest (Marketing Director, STIB), avec à ses côtés Madeleine Leclercq (Founder & Account Strategy, Tramway21), Isabel Peeters (Managing Director Client Services, BBDO), Davy Caluwaerts (Managing Director, Zenith) et Gregory Ginterdaele (Creative, DDB).

Le palmarès sera dévoilé lors de la Merit Awards Night qui se tiendra le 25 janvier au Key West à Bruxelles.