De Persgroep Advertising lance avec Second Bid son propre trading desk

FacebookTwitterLinkedIn

De Persgroep Advertising lance son propre trading desk: Second Bid. La régie offre ainsi une solution aux annonceurs ne disposant pas eux-mêmes de possibilités d`achat programmatique ou ne collaborant pas à des fins programmatiques avec un trading desk d`agence ou indépendant.

 

L`inventaire de HLN.be, DeMorgen.be, 7sur7.be, HLN.be/nina, GoedGevoel.be, Tweakers.be, Humo.be et HLN.be/story est ouvert à l`achat programmatique depuis l`an dernier via la sell-side platform Rubicon. Avec Second Bid, de Persgroep Advertising complète son offre. La régie peut désormais aussi elle-même acheter de l`espace publicitaire pour des annonceurs sur ses canaux en ligne. Second Bid tire le meilleur de votre campagne avec une optimisation de campagne automatique et des rapportages limpides.

 

Maarten Galle (Head of Sales Innovation): « Nous savons exactement qui visite quelle page, sur quel domaine et quelle impression y est disponible. Second Bid achète de façon particulièrement pointue sur base d`algorithmes et fait en sorte que la bonne publicité parvienne à la bonne personne au bon endroit. Nous pouvons ainsi garantir les impressions les plus attractives au prix le plus équitable ».