blowUP media Benelux lance un réseau digital OOH grand format en Belgique

FacebookTwitterLinkedIn

blowUP media Benelux développe son réseau digital OOH en Belgique. Le nouveau réseau nommé Frontline est constitué de sites full-motion à des emplacements « AAA » aux cœurs des villes d’Anvers, Bruxelles et Gand. Les écrans se situent à des endroits stratégiques parfaitement intégrés dans le paysage urbain, offrant des nouvelles opportunités uniques et une grande flexibilité.

Guillaume Closset, Sales Director blowUP media Belgique : « Notre nouveau projet Frontline offre aux annonceurs une solution digitale puissante pour toucher leur public cible exactement là où l’action a lieu. Ces écrans grand format de haute définition garantissent une visibilité excellente, de l’émotion et un impact impressionnant. »

La surface des écrans LED varie de 30m² à 45m² et permettent aux clients de blowUP media de capter leur audience à travers un contenu original et remarquable. Les emplacements combinent plusieurs faces qui peuvent être utilisées comme une entité ou séparément pour une plus grande créativité. Les trois villes sont disponibles seules, pour une communication plus locale, ou en package national.

De plus, blowUP media annonce la possibilité d’ajouter une expérience de marque interactive en proposant un « indoor experience store » au rez-de-chaussée des emplacements Frontline dans chacune des trois villes.