
Pendant le salon REVA au Flanders Expo à Gand, Blijf Actief Wonen a présenté le premier numéro de son magazine de soins de santé éponyme.
Avec ce magazine, nous voulons faire prendre conscience à la fois aux dépendants et aux soignants des aménagements possibles au domicile qui peuvent permettre de vivre à son domicile plus longtemps, et quel rôle notre organisation Blijf Actief Wonen peut jouer dans ce domaine, affirme le fondateur Jean-Paul Lefebvre.
Le marketeer de contenu Decom est responsable de l’ensemble du projet, du concept à la livraison.
Le concept rédactionnel est basé sur trois piliers de contenu:
Temps & rythme: qu’est-ce qui se passe dans le monde en évolution rapide pour les aînés aujourd’hui?
Penser & faire: quels sont les produits et les services de Blijf Actief Wonen qui leurs sont utiles?
Source & équilibre: comment Blijf Actief Wonen peut augmenter le confort de l’utilisateur final?
Les sections sont constituées de rubriques comme interviews, photos, témoignages, articles avant-après, recettes, etc.
Le magazine s’adresse aux professionnels de conseil tels que les ergothérapeutes, les physiothérapeutes, les médecins de famille, les infirmières à domicile indépendantes et les centres de réadaptation, mais aussi aux personnes qui veulent adapter leur domicile à leur convenance personnelle pour y vivre mieux et activement.
Fréquence: 2x en 2015 (avril/octobre), à partir de 2016 4x par an.
Prix: 1/1 p. Quadri: 2.950.