SPYKE et Studio Helsinki lancent le deuxième épisode de la série de podcasts « Revelations of a CMO »

FacebookTwitterLinkedIn

Comment faire du marketing dans une entreprise fortement axée sur le B2B ? Voilà la question à laquelle tentait de répondre le deuxième épisode de « Revelations of a CMO », la série de podcasts mensuels réalisés par l’agence de content marketing SPYKE et l’agence de radio et de musique Studio Helsinki, avec le soutien de DPG Media Advertising. L’invitée du jour était Sabine De veilder, CMO d’Arvesta.

La série « Revelations of a CMO », créée par SPYKE et Studio Helsinki en collaboration avec DPG Media Advertising, entend offrir des points de repère aux responsables marketing. Au cours d’un long entretien, des CMO partagent leurs points de vue et leurs expériences.

L’invité pour ce deuxième épisode était Sabine De veilder. Elle est Chief Marketing Officer chez Arvesta, le plus grand partenaire belge de services complets pour les agriculteurs et les horticulteurs, dont l’enseigne AVEVE est le fleuron.

Dans le podcast, Sabine De veilder parle, entre autres, du lien entre durabilité et innovation, de l’importance d’un positionnement actif de la marque d’entreprise et du rôle central du marketing chez Arvesta. Elle insiste sur le spectre très large que peut recouvrir le marketing, dévoile les nombreuses similitudes entre B2B et B2C et explique pourquoi, dans la pratique, chaque employé est un marketer.

« Revelations of a CMO » paraît chaque mois. Le troisième épisode est prévu pour décembre 2022.