BD myShopi annonce les gagnants de la 6ème édition du Folder de l’Année: MediaMarkt remporte le prix du jury avec ‘Page en Or’

FacebookTwitterLinkedIn

Les gagnants de la 6ème édition du Folder de l’Année ont été élus pendant le Consumer Activation Forum le 29 novembre. Un jury composé de 8 experts et d’un panel de consommateurs se sont penchés sur les folders publicitaires de différents retailers, marques et autres annonceurs et ont sélectionné leurs folders favoris dans 5 catégories différentes.

MediaMarkt a été déclaré gagnant grâce à son approche omnicanale innovante pour la campagne ‘Page en Or’ dans laquelle le folder jouait un rôle central. Tant en ligne que dans la boîte-aux-lettres, ces Pages en Or ont été dissimulées dans des centaines de folders. Chaque consommateur qui trouvait une page en or gagnait un des prix d’une valeur allant jusqu’à € 8.000.

Davy Claeys, Advertising Manager chez MediaMarkt Saturn Belgique, se réjouit : « Nous avons mis notre folder à l’honneur d’une manière créative grâce à cette action ‘Page en Or’. Les consommateurs ne recherchaient pas uniquement les dernières promotions de MediaMarkt, mais étaient très curieux de savoir s’ils figuraient parmi un des gagnants ».

Voici les meilleurs folders de 2018 :

  • Supermarchés : Aldi
  • Maison, bricolage, jardinage & animaux : Hubo
  • Electro et télécom : MediaMarkt
  • Beauté, lifestyle et marques : Kruidvat
  • Prix du jury : MediaMarkt