BD myShopi change de nom et devient BD Media

FacebookTwitterLinkedIn

BD myShopi, l’entreprise spécialisée dans la distribution de folders, s’appelle désormais BD Media. Ils souhaitent ainsi mettre en avant la synergie entre tous leurs médias d’activation, qu’ils soient imprimés ou en ligne. BD Media assure la distribution de la communication de porte à porte dans 4,5 millions de boîtes aux lettres belges et via la plateforme promotionnelle myShopi.

Leen Dehantschutter est Managing Director de BD Media depuis mars 2021. Elle est à bord de BD depuis 18 ans et elle est également copropriétaire de la société depuis le 1er août. Elle explique le choix de ce nouveau nom :

« Nous sommes synonymes d’activation omnicanale au sens large du terme. Nous voulons utiliser nos supports d’activation, le folder et la plateforme myShopi de la manière la plus efficace possible. Nous le faisons en coopération avec nos clients et nos partenaires. Ces dernières années, nous avons déjà investi dans l’optimisation de notre processus. Cela comprend l’installation de 5 nouvelles machines et la poursuite du développement de notre application Scan2Go, qui permet de visualiser les endroits où la communication porte-à-porte a déjà été assurée. Le consommateur, en tant que destinataire final, est toujours placé au premier plan dans de tels projets. BD Media couvre beaucoup mieux le terrain pour cela. »

La plateforme promotionnelle myShopi fait également partie de BD Media : « Numériquement, nous dessinons résolument la carte de la proximité. Nous sommes une plateforme belge, avec des promotions valables en Belgique. Nous complétons notre offre papier par une activation numérique via myShopi. Avec les cashbacks, les prospectus numériques et les bonnes affaires, les consommateurs trouveront ce qu’ils cherchent sur une seule et même plateforme », a déclaré Leen Dehantschutter.