Barbara Vangheluwe quitte de Persgroep Advertising

FacebookTwitterLinkedIn

Fin octobre, Barbara Vangheluwe quittera de Persgroep Advertising. Elle ne prendra pas part à la nouvelle organisation de vente commune du Persgroep et de Medialaan.

Barbara dirigeait de Persgroep Advertising depuis septembre 2014. Elle s’est chargée de transformer la régie d’une organisation de vente orientée produit en une organisation de vente orientée client. Barbara a piloté de Persgroep Advertising à travers la transformation et assuré la croissance digitale de l’organisation. De même sous sa houlette, BrandTales (la cellule créative qui crée des publicités sur mesure pour les annonceurs) a été développée et renforcée.

Barbara Vangheluwe: « C’est avec satisfaction que je me remémore ces trois dernières années, qui me font chaud au cœur. Grâce à la culture des idées et la latitude laissée à l’entrepreneuriat, nous avons pu aborder les nombreux défis de façon constructive. Aujourd’hui, une équipe solide et efficace est en place ».

Koen Verwee: « Je tiens à remercier Barbara pour sa contribution à la transformation réussie de notre entreprise. Sans Barbara, nous n’aurions pas pu réaliser la croissance enregistrée ces dernières années dans les domaines de la publicité digitale et native ».