Chargement Évènements

Trade & Shopper Marketing Congress

09:30 - 18:30
FacebookTwitterLinkedIn

Winning at the moment of purchase

Most presentations are in Dutch. Slides in English or Dutch.

Comment transformer les shoppers en acheteurs ? L’efficacité du trade et shopper marketing repose sur une connaissance approfondie du shopper et du retailer, sur le développement de stratégies bien fondées et de plans complets et, « last but not least », sur une excellente mise en œuvre de ces plans. Après tout, c’est le client qui prend la décision finale au moment de l’achat.

En collaboration avec l’expert Luc Desmedt, RetailDetail recherche ce qui vit chez les trade et shopper marketeers. Des retailers et des fabricants y présentent leur vision du domaine.

 

Keynotes

  • Steven Van Sweevelt (Chief Marketing & Procurement Officer, Van Marcke)
  • Evi Van Uffel (Consultant, StepUp Consulting)
  • Luc Desmedt (Managing Director & Moderator, LD&Co)
  • Mieke Remans (Trade Marketing Director BU Center, AB InBev)
  • Dominique Nuytten (Owner, Carrefour Market Blankenberge, Carrefour Express Duinbergen & Knokke)
  • Piet Surmont (Managing Partner, StepUp Consulting)
  • Klaas Verbeken (Senior Digital Marketing Consultant, Bake & Company)

Programme

  • 09:30-10:30 – Welcome & Networking
  • 10:30-10:40 – Seating
  • 10:40-12:40 – Keynotes part 1 – Luc Desmedt & Steven Van Sweevelt
  • 12:40-13:40 – Lunch & Networking
  • 13:40-13:50 – Seating
  • 13:50-15:15 – Keynotes part 2 – Piet Surmont & Mieke Remans
  • 15:15-15:45 – Talks, coffee & sweets
  • 15:45-17:00 – Keynotes part 3 – Klaas Verbeken & Dominique Nuytten
  • 17:00-18:00 – Talks, bites & drinks