Chargement Évènements

UBA Trends Day

08:30 - 18:15
FacebookTwitterLinkedIn

Le 21 mars 2019, l’UBA organise son habituel UBA Trends Day, la référence dans le milieu des médias et de la communication. Plus de 1.400 professionnels seront présents, une occasion idéale pour du networking avec des collègues, des CEO’s, des annonceurs et des spécialistes de la communication.

Dix orateurs internationaux vous donneront un aperçu des nouvelles tendances en communication, consumer insights, marques et médias.

  • Martin Lindstrom: Trends in Strategy & Branding. Why Brands are Dying and What’s Next?
  • Meabh Quoirin: Consumer Trends: The Hottest Trends for 2019.
  • Jenni Romaniuk: Trends in Brand Building. Branding in the Era of Fragmentation: How to Bend without Breaking.
  • Tom Fishburne: Trends in Innovation. Always in Beta: Building a Marketing Culture of Innovation.
  • Nils Müller: Trends in Technology. The Trend Challenge. The World in 2029.
  • Peter Hinssen: Trends in Society. Societal Impact of Technology.

Et aussi ‘Four Strong Women about Inclusion Diversity & Unstereotype Advertising’:

  • Jitske Kramer: Trends in Diversity & Inclusion. How to Engage your Organization.
  • Dalilla Hermans, Soe Nzuki et Jozefien Daelemans: Trends in Advertising. How to Unstereotype Advertising.

L’UBA Trends Day est une opportunité pour développer des idées pour votre entreprise ou votre marque et l’occasion idéale de réseauter.

Vous trouverez plus d’informations sur le programme et les inscriptions sur le site de l’UBA.