ACC Board : Karen Corrigan présidente après Marc Fauconnier – An Rietjens, Christophe Crasselts et Taha Riani sont les nouveaux membres

FacebookTwitterLinkedIn

Après un mandat réussi de quatre ans à la présidence de l’ACC, Marc Fauconnier passe le flambeau à Karen Corrigan, fondatrice et CEO de Happiness. La nomination de Karen coïncide avec l’arrivée de plusieurs nouveaux administrateurs, ce qui permet de rajeunir et de diversifier le conseil d’administration de l’ACC.

Karen n’est pas étrangère à l’ACC : alors qu’elle était jeune Account Manager chez Young&Rubicam, elle organisait déjà, il y a 30 ans, le très acclamé CopywriterCourse, une tradition qu’elle perpétue aujourd’hui avec l’agence qu’elle a elle-même fondée, et elle a également joué un rôle déterminant dans les Merit Awards, les précurseurs des AOTY Awards d’aujourd’hui. Depuis 2017, Karen a mis son poids dans la balance pour des projets clés de l’ACC, en tant que membre actif du conseil d’administration. Parallèlement à la nouvelle présidence, le nouveau mantra de l’ACC « WE ARE VALUE CREATORS » est également annoncé, dont la publication est imminente.

Avec la nomination de trois nouveaux membres, le conseil d’administration de l’ACC souhaite se rajeunir et se diversifier. An Rietjens, Creative Strategy Leader chez Serviceplan, interprète le point de vue des créatifs. Christophe Crasselts, Chief Client Officer chez Ogilvy Social.Lab, renforce le conseil d’administration avec ses années d’expérience du côté client. Taha Riani, fondateur et Managing Director d’Allyens, apporte son expertise en matière de marketing inclusif en tant que jeune entrepreneur.

L’ACC remercie les membres sortants Bart De Waele, Eva Devos et Petra De Roos pour leurs années de dévouement effréné et leur souhaite beaucoup de succès dans la poursuite de leur carrière.