OOH Kings Awards: Clear Channel et JCDecaux dévoilent les shortlists dans les catégories Efficiency et Planning

FacebookTwitterLinkedIn

Les membres du jury se sont réunis ce 15 mars pour évaluer les cases inscrits dans les catégories Efficiency et Planning.

 

Les poster spécialistes, agences media, agences créatives et annonceurs pouvaient inscrire des campagnes OOH, pour lesquelles ils pouvaient démontrer des résultats en termes d`efficacité ou de planning media. Pour cette première édition, 16 cases Efficiency et 9 cases Planning ont été inscrits.

 

Un seul case par catégorie remportera le Gold OOH Kings Award et le précieux sésame pour assister au Cannes Lions Festival en juin. Les deuxième et troisième places de chaque catégorie recevront quant à eux un Silver et un Bronze OOH Kings Award.

 

Les cases restant en lice pour la catégorie Efficiency sont:

–    More Sustainable Life at Home: DDB Brussels & Initiative pour Ikea

–    Cash Back: DDB Brussels & Space pour Bpost Bank

–    Ikea Solvinden: DDB Brussels & Initiative pour Ikea

–    Inbraakbeveiliging: Duval Guillaume & Maxus pour Stad Antwerpen

–    Join the Clan / Highlander Happenings: OMD pour William Lawson (Bacardi-Martini)

–    Ikea Nipprig: DDB Brussels & Initiative pour Ikea

 

Les shortlistés dans la catégorie Planning sont:

–    Desperados YOLO Bottle out the party: PTOC & Space pour Alken-Maes

–    Cubanisto End of Year: Vizeum pour AB-Inbev

–    One network, two brands: Outdoor Sevices & UM pour The Coca-Cola Company

–    Hello Hoegaarden Radler: Vizeum pour AB-Inbev

–    Rexona MotionSense: Mindshare pour Unilever

–    DNN Time targeting: Outdoor Sevices & UM pour The Coca-Cola Company

–    Terrorisme: AIR Brussels pour Le Soir

–    Leffe Royal innovations: Vizeum pour AB-Inbev

 

Pour rappel, le jury de cette première édition des OOH Kings Awards est composé de Christine Brone (Managing Director chez Phd Media), François Chaudoir (CEO chez Space), Corinne Verstraete (Connections Manager BNFL chez AB Inbev), Miguel Aguza (Country External Communication Manager chez Ikea), Katrien Bottez (Executive Creative Director chez Famous), Koenraad Lefever (Creative Director chez Duval Guillaume) et Jos Van Campenhout (Managing Partner chez PTOC).

 

Les gagnants seront annoncés lors de la deuxième édition de l`OOH Summit, organisé conjointement par JCDecaux et Clear Channel. Cette soirée dédiée aux dernières tendances dans le domaine de l`OOH aura lieu le 14 avril prochain.