MediaSpecs France et CB MEDIA officialisent leur partenariat commercial

FacebookTwitterLinkedIn

Pour poursuivre son développement dans le paysage français, MediaSpecs a choisi de collaborer avec CB MEDIA, l’éditeur de CB News, la plateforme media de référence de la communication des marques et des médias.

En France, la base de données MediaSpecs, qui référence l’ensemble de l’offre publicitaire (magazines, presse professionnelle, quotidiens, presse régionale, digital, Out-of-Home et TV-Radio), compte actuellement plus de 9.000 titres. Pour chaque média, MediaSpecs renseigne les tarifs publicitaires, les contacts commerciaux et rédactionnels, les chiffres de diffusion, les documents originaux fournis par les régies et le calendrier de parutions avec les thèmes rédactionnels.

MediaSpecs s’est développé en France comme un outil unique. Les plus grandes agences médias sont déjà utilisatrices de la base MediaSpecs, pour initier des contacts hyper rapides, valider des recherches de médias spécifiques et renseigner des appels d’offres.

Grâce au partenariat initié par Kal Ladha, directeur général du groupe MediaSchool, la base de données MediaSpecs s’intégrera désormais à l’écosystème de CB News. Ce service d’information et d’inspiration s’ajoutera donc aux services existants de CB MEDIA : le magazine, la newsletter quotidienne et une offre large de conférences et congrès. L’équipe commerciale de CB MEDIA proposera désormais aux agences et aux annonceurs plusieurs formules d’abonnement à la base de données MediaSpecs.fr.

Bart Kuypers, Directeur de MediaSpecs : « En France, CB News est à ce jour l’écosystème le plus complet et le plus reconnu du secteur média. Nous nous réjouissons de cette collaboration qui valorise notre base de données et l’ouvre à tous les acteurs de l’univers médias ».

Virginie Paradol, Directrice de la régie CB MEDIA : « La base de données MediaSpecs se veut la plus large et quasi exhaustive en temps réel, elle présente l’information de manière structurée et son usage est ultra simple. Les spécialistes média et achat attendaient un outil de ce genre ».

Contact commercial : Barbara Dalbousebarbara.dalbouse@cbnews.fr – +33-7-77 60 81 83

Le communiqué de presse en PDF