CommPass démarre l’année le 14 janvier avec The Year Ahead : The Challenges of 2021

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Le jeudi 14 janvier, CommPass entame l’année avec les challenges de 2021, un débat réunissant des ténors issus des différents segments de notre marché.

Après une année 2020 pour le moins disruptive, nous osons envisager la direction d’un retour à la normale. Quels seront les priorités et défis du secteur media et communication en 2021 ? Quelles tendances marqueront 2021 ? Quelles sont les évolutions à long terme que le Covid a mises en route ou accélérées ? Le modérateur est Danny Devriendt d’IPG Dynamic.

Ce jour là, les orateurs donneront le meilleur d’eux-mêmes de 17h à 18h20. Retrouvez le programme ci-dessous. Avant et après les interventions, il vous sera possible de réseauter en ligne.
Plus d’informations sur le site web de CommPass.
Pour vous inscrire à cet événement qui s’annonce passionnant, cliquez ici.

The driving forces for the (near) future

Danny Devriendt revient sur 2020 et les bouleversements engendrés par le Covid et en tire les leçons pour la suite. Lesquelles de ces transformations seront persistantes ? Quelles évolutions étaient déjà en œuvre et ont été accélérées par la situation ? Quels éléments pourra-t-on complétement laisser derrière nous ?

DEBAT – The year ahead for media agencies

Les agences media connaissent également des jours difficiles. L’arrivée des plateformes inhouse en mode selfserve, la quête des talents, la concentration des data et la perte des 3rd party cookies sont des défis immédiats. Comment envisager ce futur (proche) ?
Participants : Gino Baeck (CEO GroupM), Christine Brone (Managing Director PHD Belgium) et Hugues Rey (CEO Havas Media).

Firesitechat: an advertisers viewpoint

Avec Luc Suykens, Harley Procter Brand Vice-President (Procter & Gamble).

Spendings forecast 2021 by UMA

Avec Bernard Cools, Chief Intelligence Officer (Space).

DEBAT – The year ahead for media

Les médias (locaux) ont pâti lourdement de cette année 2020. De nouvelles alliances ont été formées, et les “first party data” sont le nouveau graal. Le Nord et le Sud du pays évoluent bien différemment. Quelles sont les perspectives pour l’année prochaine ? Faut-il amplifier le combat commun contre l’hégémonie des GAFA ?
Participants : Bart Demeulenaere (Chief Commercial Officer SBS Belgium), Denis Masquelier (Directeur Général IP Belgium) et Thierry Hugot (Directeur Commercial & Marketing Rossel).