Les votes pour le Marketing Book of the Year sont ouverts

FacebookTwitterLinkedIn

Durant le courant de l’année 2020, la Belgian Association of Marketing (BAM) a présenté chaque mois un nouveau hit littéraire issu du monde du marketing. Quel auteur vous a laissé le plus d’impression ?

Depuis plusieurs années maintenant, la BAM présente chaque mois un nouveau livre de marketing comme Marketing Book of the Month. Depuis l’année dernière, l’accent a été mis sur les piliers du Meaningful Marketing Framework. Sur base de la présentation de ces livres, les membres de la BAM choisissent chaque année le livre de marketing de l’année. Quel a été le livre le plus inspirant de l’année ? L’année dernière, c’est le livre #parentfriendly marketing, écrit par Ingrid Renders et Anne Cornut, qui a remporté le prix.

Toujours en 2020, BAM a présenté plusieurs nouveaux livres, 11 pour être précis. Mais quel est le livre qui vous a charmé le plus en cette année très particulière ? Voici les candidats pour lesquels la communauté du marketing peut voter dès aujourd’hui.

  • Olivier Ongena ’t Hooft – The Book of Noble Purpose
  • Ron Van Es, Kees Klomp, Ralph Zebregs – Het is tijd
  • Fred Colantonio – Innover à tous les coups
  • Peter Hinssen – Phoenix and the Unicorn
  • Pieter Daelman – Van tanker naar speedboot
  • Nele Pieters & Stephanie Duval – You do You
  • Nils Van Dam & Dado Van Peteghem – Metasystems
  • Steven Van Belleghem – The offer you can’t refuse
  • Bart Lombaerts, Wouter Temmerman, Koen Denolf & Michel Libens – Dit is content marketing
  • Albert Derasse – Algorithmes & Blues du directeur
  • Tom Van den Bergh – Beyond Brands

Vous pouvez voter pour votre livre préféré jusqu’au 31 janvier via ce lien.

Le gagnant sera annoncé le 2 février. Il fera une présentation de son livre gagnant le 11 février. Vous trouverez plus d’informations sur l’événement dans notre Agenda.