JCDecaux France publiceert het trend book “VILLES: la nouvelle donne”

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux France publiceert een trend book genaamd “VILLES: la nouvelle donne”. 16 denkers en stakeholders in steden in Frankrijk en in het buitenland doen hun duit in het zakje. Ze delen hun expertise en inzichten rond 6 verschillende sleutelthema’s.

“Les villes constituent partout sur la planète le creuset de nos profondes transformations économiques, sociales et sociétales. Petites et grandes villes ne sont pas exclues de cet élan. Elles en sont, bien au contraire, la capitale universelle, le porte-voix ; elles font preuve d’une audace remarquable et insufflent une réelle dynamique d’innovation ». Ce document riche apporte des points de vues aussi révélateurs qu’éclairants sur notre monde en mutation. Ils exposent des partis-pris, des commentaires et illustrations sur l’évolution de nos villes et de leurs usages.”

“JCDecaux s’est toujours positionné au cœur des villes et de leurs écosystèmes en tant qu’acteur de la transformation, poursuivant un objectif constant depuis la création de l’entreprise: rendre les villes du monde toujours plus accueillantes, confortables et agréables à vivre grâce à l’essor de services indispensables et à haut niveau de qualité au bénéfice des citadins.”

Het volledige trend book van 106 pagina’s kan je vinden op de website van JCDecaux.