welcome media lance le in-home advertising

FacebookTwitterLinkedIn

welcome media, la nouvelle régie de bpost spécialisée en in-home advertising, a dévoilé ce 9 février son approche dédiée aux agences et annonceurs, les résultats d’une nouvelle étude média GfK, de même que son nouveau site www.welcome.media.

Pierre Bertrand, Managing Director: « Une nouvelle appellation qui englobe le Direct Mail et les dépliants toutes-boîtes, mais aussi OptiTouch, une solution exclusive pour les agences médias, mis au point par le pôle Innovation. Un puissant outil de planification qui permet de définir en quelques clics le bon groupe cible et d’optimiser la couverture au meilleur coût par contact utile. À côté de ces solutions médias, on retrouve, des services de pré- et post-tests, les datas et les solutions sur mesure ».

welcome media s’est fixé trois missions: être un centre d’expertise et de conseils en In-Home Advertising pour l’ensemble du marché, faciliter et augmenter l’impact des campagnes utilisant ce canal et agir en partenaire des agences médias et créatives.

C’est dans ce contexte que l’équipe, qui compte une vingtaine de personnes, s’est renforcée récemment avec l’arrivée de Katrien Merckx (ex Serviceplan, Medialaan et Var) et Tatjana Raman (ex Sanoma, Mediahuis et Medialaan).

Le staff se compose de Michel Godin (Head of Sales & Services), Stéphane Verbrugge (Head of Media Experts Center), Gregory Housmans (Data Experts Manager), Frédéric Jadinon (Head of Insights & Communication) et Pierre Demarets (Head of Solutions & Development).