Tim De Witte (CCO) quitte BD Logistics / BD myShopi

FacebookTwitterLinkedIn

Après huit ans en tant que directeur commercial, Tim De Witte quitte BD Logistics / BD myShopi. En tant que CCO, il a guidé l’entreprise à travers deux transformations majeures.

La première, c’est lorsque, grâce au rachat de la plateforme de promotion et d’achat myShopi, elle est passée du statut de distributeur de matériel publicitaire à celui d’acteur de l’activation omnicanale. Dans un deuxième temps, la société a pénétré le marché de la logistique spécialisée et durable dans les centres résidentiels et commerciaux avec l’acquisition de CityDepot et de Dockx Select.

Tim De Witte : « Je suis très reconnaissant pour les fantastiques défis que nous avons dû relever avec les équipes de direction ces dernières années et je suis heureux de constater que notre branche logistique se porte très bien malgré la crise du Coronavirus. Cependant, après 8 ans, il est temps de relever un nouveau défi. Je me réjouis de commencer bientôt quelque chose de nouveau, mais je repense aussi à la merveilleuse période passée chez BD Logistics / BD myShopi avec beaucoup de gratitude. Je tiens à remercier les actionnaires, l’équipe de direction et le CEO Raf Lambrix pour leur excellente coopération et leur confiance. »

Raf Lambrix, CEO BD Logistics / BD myShopi : « Tim a apporté à l’organisation un dynamisme commercial qui a été très précieux pour l’entreprise. Je regarde avec fierté ce que nous avons accompli ces dernières années. Nous avons bien progressé dans l’activation omnicanale et la logistique durable. Je tiens à remercier Tim pour ses efforts inlassables en tant que CCO et lui souhaite beaucoup de succès dans son prochain défi. »